Pourquoi vous inscrire ?
La quête du canard aux pouvoirs maléfiques très puissants

Warning: Undefined variable $data_id in /home/werewot/lc/histoires/pages/entete.php on line 42
icone Fiche icone Fils de discussion
Warning: Undefined variable $data_id in /home/werewot/lc/histoires/pages/entete.php on line 48
icone Lecture icone 7 commentaires 7

Warning: Undefined variable $data_id in /home/werewot/lc/histoires/page-principale.php on line 13

Warning: Undefined variable $age_membre in /home/werewot/lc/histoires/page-principale.php on line 16

Warning: Undefined variable $data_id in /home/werewot/lc/histoires/pages/lecture.php on line 11
«
»
Lecture

Warning: Undefined variable $data_id in /home/werewot/lc/histoires/pages/navigation.php on line 48

Warning: Undefined variable $data_id in /home/werewot/lc/histoires/pages/lecture.php on line 31

Il était une fois, dans une piscine en plastique baignant sous un soleil d’été, un canard de bain. Il était magnifique, avec un air coquin. C’était le plus beau, mais surtout le plus malicieux, des canards de la piscine. Il possédait des pouvoirs maléfiques très très très très très puissants. Avec, il soumettait les autres jouets de bain à sa volonté, se faisant flatter et servir à longueur de journée ; et lorsqu’on lui déplaisait, il faisait se lever des vagues qui engloutissaient celui qui l’avait offensé. Jusqu’au jour où, sous une pluie battante, le canard aux pouvoirs maléfiques très très très très très puissants disparut ! Dans la piscine, ce fut la panique ! Bon au moins, les autres canards pouvaient garder toute la limonade. Mais que faire à longueur de journée, si personne ne le leur disait ?! Que c’était terrifiant d’être libres !!!

Le canard aux pouvoirs maléfiques très très très très très puissants se réveilla dans une auberge, bec dans l’eau, ou, plus précisément, dans la bière. C’est le début de la

QUETE DU CANARD AUX POUVOIRS MALEFIQUES TRES TRES TRES TRES TRES PUISSANTS !

Sauf qu’il avait le bec dans la boisson, et qu’il se mit, soul comme une barrique, à hoqueter et nager de travers, si bien qu’il tomba du verre. Etant ivre, il lança des sorts maléfiques très très très très très puissants dans l’auberge. Au même instant entrait une bande de bandits, armes à la main, qui se prirent des rafales magiques en pleine tête ! Tout le monde l’acclama, et il se mit à ronfler sur le comptoir, grisé de joie.

Dès qu’il reprit ses esprits, il menaça le barman avec ses pouvoirs maléfiques très très très très très puissants pour obtenir tout son stock de bière. Le barman il servit sa bière, puis le canard aux pouvoirs maléfiques très très très très très puissants commença à chanter :

Vive le canard aux pouvoirs maléfiques très très très très très puissants

Il est le plus beau le plus charmant,

Il s’enfile cent verres sans broncher,

Il a tout ce qu’il peut désirer !

Il lui suffit de tout faire PETER !!!

Et il se remit à balancer des sorts maléfiques très très très très très puissants, si bien que l’auberge finit en petit tas de cendres. Le canard aux pouvoirs maléfiques très très très très très puissants se dirigea vers une autre auberge, et recommença la même chose. Une fois le soir tombé, il ne restait plus une seule auberge dans la ville et le canard aux pouvoirs maléfiques très très très très très puissants se mit à gronder de ne plus avoir à boire. Alors, le canard aux pouvoirs maléfiques très très très très très puissants détruisit la ville…

L’explosion fut si immense, si démesurée que, perdant au passage quelques plumes, le canard aux pouvoirs maléfiques très très très très très puissants fut éjecté super méga loin… pour atterrir dans sa piscine.

Tous les canards de la piscine se réjouirent ! Enfin, ils ne sont plus libres ! MAIS… quand le canard aux pouvoirs maléfiques très très très très très puissants vit la limonade, il la but toute entière ! Les autres canards restèrent bouche O. Ils commencèrent à serrer les dents qu’ils n’avaient pas (car ce sont des canards) et l’un d’eux hurla « A mort ! ». Toute la foule s’arma de couteaux et de fourche en plastique. Le canard aux pouvoirs maléfiques très très très très très puissants se ria d’eux : qu’ils étaient ridicules ! Mais il avait bu la goutte de trop, et se noya dans la piscine.

Pourtant il rouvrit les yeux… dans une fournaise semblable au cratère d’un volcan. Il entendit une voix :

« Bienvenue en enfer ! C’est pas tous les jours que je vois un canard en plastique se noyer dans sa piscine ! »

Devant le canard aux pouvoirs maléfiques très très très très très puissant se tenait Satan ! Il était teeeeeeellement laid que notre héros fit un bon en arrière et déchaîna tout son pouvoir !!!

« Mon enfer ! Sale can… » s’écria Satan.

Tout avait explosé en des torrents de lave, jusqu’à la surface de la terre. Tous les canards de toutes les piscines du monde flottaient désormais dans l’espace, bec et palmes fondus.

FIN

πR et RougeGorge


Texte publié par RougeGorge, 21 août 2025
© tous droits réservés.
«
»
Lecture

Warning: Undefined variable $data_id in /home/werewot/lc/histoires/pages/navigation.php on line 48
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
3344 histoires publiées
1463 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Dracaena
LeConteur.fr 2013-2025 © Tous droits réservés