La jeune femme me regarda, attendant le moindre mouvement de ma part. Moi je restais figée ayant l'impression que mes pieds s'enfonçaient au fur et à mesure dans le béton du trottoir qui refroidissait a vu d'œil et qui allait bientôt être recouvert de mon sang. Merde je ne pensais pas finir comme ça, j'ai toujours fait très attention depuis que ma sœur est morte devant mes yeux, toujours à rentrer à l'heure à éviter de sortir l'hiver car la nuit était imprévisible et me voilà piéger par ma fatigue, comme dirait ma mère "A trop joué à tes jeux tu finiras par t'endormir sans t'en rendre compte."
Et me voici à ce jour précis, je pense surtout à mes parents qui allait perdre leur dernière fille, est-ce qu'il arriverait à le surmonter et ce qu'il allait faire comme ma sœur et faire comme-ci je n'avais jamais existé et à pleurer chacun leur tour dans le sous-sol avec ma photo au creux de leur cœur ?
Jeune femme : Bon ce n'est pas que je ne prends pas de plaisir mais tu sais les nuits passe vite et j'aimerais faire le plein de sang pour être tranquille durant les prochains jours.
Je pris encore un frisson, comment pouvait-elle parler comme-ci cela n'était rien pour elle ? Je ne pensais pas que les créatures étaient aussi froides. Il n'avait pas d'émotions certes mais c'est quand même une sacrée gifle quand on le vit. La jeune femme se rapprocha de moi d'une démarche féline sans aucune hésitation dans ses pas, comme-ci les talons n'était pas présent. Elle se retrouva face à mon visage, ses mains me saisissent les joues, elle les plongea ensuite dans mes cheveux et les mit derrière ma tête pour que ma gorge soit à découvert. Je sentais mon échine être rempli de frisson, bizarrement ses mains n'était pas froide et elle sentait si bon. Une senteur florale qui ne ressemblait pas du tout à la personnalité que je voyais.
Jeune femme : C'est bien ne bouge pas cela se fera vite je te le promets.
Je fermais les yeux et restais d'un calme exemplaire, mon souffle était lent, je ne ressentais pas vraiment la peur, plus une sensation que j'abandonnais mes parents mais le plus bizarre j'avais l'impression d'abandonné la terre, de ne pas avoir fait le nécessaire pour essayer de me battre contre elle, de la laisser faire sans montrer de quoi j'étais capable et la pire de toute, la sensation d'abandonné ma sœur, elle avait donné sa vie pour que je puisse être sauvé et voilà comment je la remercie en me laissant faire, me laissant emporté sans rechigner, sans essayer de la repousser. J'entendis la bouche de la femme s'ouvrir et un grognement bestial en sorti. Mon corps réagit cette fois et j'essayais de faire un pas en arrière mais les mains de cette femme me tenaient d'une manière ferme. Mon cœur s'accéléra et je sentis une chaleur montait au niveau de mes pieds pour se propager à une vitesse folle dans mon corps, j'eu l'impression d'être plongé dans de l'eau bouilli en une seconde. Mon souffle s'accéléra et je tremblais un peu.
Jeune femme : Oh enfin une réaction, je me disais que tu étais suicidaire à te laisser faire.
La jeune femme ricana, mon corps se contracta et en une seconde un éclair passa dans mon corps, un flash parcouru mes yeux et je sentais mon corps pesait une tonne, était-ce une réaction normale pour un corps comme le mien ? Dun coup j'avais l'impression d'être hors de mon corps, d'être spectatrice de ce qu'il passait, de ne pas être capable de bouger mon corps comme je le veux, puis tout s'enchaina vite, je ne compris pas ce qu'il se passe, mes mains prirent les poignets de la femme, celle-ci me regarda surprise mais me sourit, son sourire était d'un réconfortant, n'importe qui aurait pu lui faire confiance et la laisser faire mais mon corps en décida autrement. Mes mains pressèrent ses poignets et d'un coup sec je tirais dessus, elle fut déstabilisée et surprise car je réussis à me détachais d'elle. Elle regarda ses mains et une touffe de cheveux qu'elle m'avait enlevé. Je regardais mes cheveux mais ne ressentit aucune douleur à la tête pourtant j'aurais dû. Puis mon corps reparti de plus belle, sans boîtait, sans tomber je la poussai et la plaqua contre le sol, la jeune femme grogna un grand coup et me regarda toujours aussi surprise mais en même temps furieuse, ses sourcils était tellement fronçait qu'on aurait dit qu'elle avait un monosourcil, elle ne devint plus si belle que ça avec ce visage de fureur.
Jeune femme : toi espèce de garce, tu cachais bien ton jeu. Laisse-moi m'occuper de toi.
Elle me donna un coup de tête au visage, étant déboussolé je tombai en arrière mais me reprit vite et fini accroupie regardant autour de moi comme-ci je cherchais quelque chose, je ne savais pas ce que je faisais depuis tout à l'heure, la sensation d'être prisonnière de mon corps devint plus oppressante et je paniquais mais mon corps continuer son périple comme s'il était en mode automatique. Il trouva ce qu'il voulait une haie en bois il cassa un bout et repart en direction de la femme. Je lui assena un premier coup qu'elle évita de justesse, elle se retrouva assisse l'air hébétée, ses cheveux était tout emmêlé, son maquillage dégoulinait, sa robe était devenue extra courte et elle avait perdu un talon, la majestueuse femme que j'avais rencontré c'était transformé en une fin de soirée bien arrosé. Je me remis à sa poursuite, elle m'asséna un coup de pied dans le ventre, mon souffle se coupa net et mon cœur bondit un coup vers ma bouche, je vais vomir c'est sûr. Je me retrouvai recroquevillé ne sachant plus respirer. La jeune femme revint vers moi et me prit par la gorge, le souffle que je n'arrivais pas à retrouver fut coupé net. Tout se brouilla d'un seul coup je voyais flou mais je voyais de sûr le sourire vainqueur de la créature. Elle avait gagné, j'avais perdu mais je m'étais battue et ça j'en étais heureuse, je l'avais mis dans un état pitoyable.
Tout devint de plus en plus flou et tout commença à devenir noir autour de moi, d'un coup je sentis une pression se relâchait et je retombais lourdement sur le sol, cette fois-ci cela me fit un mal de chien et je repris "possession" de mon corps, je n'étais plus spectatrice mais le capitaine, j'arrivais enfin à vouloir faire ce que je voulais, je toussait et essayait de reprendre un souffle correct mon ventre me faisait un mal de chien ainsi que mon cou, j'avais l'impression d'avoir était bloqué dans un rouleau compresseur, mon genou me fit de nouveau mal, cela était bon signe, cela voulait dire que j'étais en vie et c'était le plus important mais qu'est-ce qu'il s'est réellement passé, mes yeux étaient brouillés de larmes, je m'assit comme je peux et essuie mes yeux.
Lorsque je pus voir de nouveau et que j'ai pu voir autour de moi un cri m'échappa, la jeune femme était à terre inerte un pieu de bois planté au cœur et celui-ci était en feu. Le ciel était maintenant bien assombri Je pris alors mes jambes à mon cou, je trébuchais et tombé plusieurs fois avant de me retrouver devant ma porte, je fouillais mes poches pour trouver vite mes clés, je rentre à grande vitesse et referma la porte derrière moi, mais qu'est-ce qu'il s'est passé bon sang ?
Je m'allonge sur le sol frais de la maison, me remémorant encore et encore la scène qui venait de se passer. Je n'y comprenais rien, j'avais beau essayé de trouver une logique dans ce que j'avais fait mais rien ne vint. Ensuite je me suis dit peut-être me suis fait-je posséder, rien n'avait encore été prouvé dans le paranormal, fantôme et possession ce n'était que des mythes mais après tout les créatures existent pourquoi pas tout le paranormal ?
Je me relevai pour aller dans la salle de bain, quelque chose apparaîtra sûrement, comme dans les films d'horreur, je vais me regarder dans le miroir et mon reflet alias le démon en moi me sourira alors que je resterais pétrifié devant celui-ci. Je montais les escaliers ayant aussi de moins en moins mal à la jambe, comme-ci une crampe était partie, comme-ci cela faisait déjà trois jours que je m'étais blessée, il faut que je regarde ça aussi. J'ouvris la salle de bain lentement, mon cœur commençait à tambouriner violement dans ma poitrine. Qu'est-ce que je ferais si tout cela m'arrive, il prend déjà la possession de mon corps sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, si quand je me vois le démon prit entièrement ma place ? Allez soit courageuse maintenant que tu te doutes qu'il est là peut-être pourra-tu le contrôler, ne pas te laisser faire une seconde fois. Je me mis devant le miroir tête baissée, regardant mes mains tremblées et la sueur tombé sur le lavabo. Allez Nina, tu ne vas pas te laisser faire par une entité et puis peut-être que tu es entrain de délirer et tout ça n'est que dans ta tête, allez 1....2....3. Je lève ma tête et mon reflet resta neutre, mon visage a peur et en même temps surpris qu'il ne se passe rien. Je souris enfin de soulagement, je mis en route l'eau et nettoya mon visage, mélange de poussière, sueur et de sang. Quand je fini de me décrasser le visage je me regardai de nouveau dans le miroir et je me mis à me regarder plus longuement et je fus surprise, mon visage avait changé ? Mes cheveux étaient détachés suite à la bataille que j'avais menés mais ils étaient plus long et plus beaux, mes yeux était plus clair, envoutant, mes cils étaient bien rangé comme-ci j'avais mis du mascara, mes sourcils parfaitement épilés alors que ce matin ils étaient tout dérangés et que j'avais moins de poils sur l'un-là ils étaient parfait, pour mes lèvres en forme de cœur, ils étaient un peu rougie, comme un rouge à lèvre que je venais d'appliqué, plus de cernes, ma peau avait un teint exquis, aucune imperfection. Qu'est-ce qu'il se passait, j'enlevais mon gros sweat ainsi que mon t-shirt over size et je fus choquée, tout mon corps avait changé devenu "parfait", musclée, comme-ci je faisais de la musculation tous les jours. Mais ma routine c'est ordi ou télé et Red bull, Pepsi et cochonnerie à gogo. Je me déshabillé totalement, une douche me fera du bien et m'aidera peut-être à faire disparaître ce mirage. Je mis l'eau chaude et je me laissais emporté par la douceur et la détente que celle-ci pouvait m'apporter, le sang s'enleva au niveau de mon genou et je découvre que la blessure était maintenant presque cicatrisée, encore un truc en plus à mettre sur la liste des choses bizarre qui m'est arrivé aujourd'hui. Je sortis de la douche, ne voyant pas mon reflet car le miroir était recouvert de buée, une angoisse en moins, me laissant un peu respirer et ne pas paniquer de nouveau. Je sais très bien que ce n'était pas une illusion quand je mis ma serviette autour de moi je vis que mon corps été toujours aussi parfait. Je rentre dans ma chambre pour pouvoir prendre de nouveau vêtements propres, un petit pyjama, simple jogging avec t-shirt over size encore. Quand d'un coup j'entendais le chien du voisin aboyé et grogner. Par pur curiosité j'allais vers ma fenêtre et découvrit avec horreur une dizaine de personne parfaite aux yeux rouges, j'étais encerclés par des créatures. Et merde !!

| LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
|
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3334 histoires publiées 1460 membres inscrits Notre membre le plus récent est Edelweiss44 |