Sombral
Roman
• Mise-à-jour 21 novembre 2021
En cet an 2218 du troisième Loup, l’avancé technologique et raciale sont à leur apogée. Mais la paix n’a jamais été faite pour durer. Après plus de 40 ans, la voilà qui s’efface de plus en plus.
À l’est, le roi d’Onote est mort. Eriksen son plus jeune fils, accusé de sa mort, est sur le point d’être couronné et s’attire les convoitises des pays voisins. Au Sud-est, Ulian tentent de récupérer ses droits et c’est lancer dans une guerre sans fin contre les royaumes de dirus. Quant à l’ouest et au nord, un danger bien plus grand se rapproche. On dit que des lueurs rouges auraient été aperçues au loin vers les îles de Shio et de Gerin. Des alliances se créent, des guerres éclatent. Les dieux eux même descendent d’Oradon pour prêter mains fortes aux peuples. Des maladies se propagent, des démons apparaissent, alors qu’on les croyait disparus depuis la guerre des Sombre. La lumière n’a jamais été aussi faible.
Le temps n’est plus aux querelles, le temps est aux armes pour protéger notre monde ! Que dis-je.. Le temps n’est déjà plus.

Rechercher