forget-me-not
Roman
• Mise-à-jour 11 novembre 2025
Entre drogues, alcool et cures de désintoxication ratées, TJ ne cesse de foutre sa vie en l’air. Malgré le soutien de son frère aîné, il est difficile de garder la tête hors de l’eau lorsqu’on est le mouton noir de sa famille et que l’on a cinq ans de plus que ses camarades de classe.
Jamais il n’aurait imaginé que se faire marcher dessus par un inconnu au beau milieu de bouquets d’hortensias allait tant changer le cours de sa vie. Pourtant, pour la première fois, TJ a l’impression d’être libéré de la pression pesant sur ses épaules. Pour la première fois, aux côtés de cet homme aux goûts vestimentaires étranges, il se prend à rêver à un avenir meilleur.
Mais comment se faire accepter des autres quand on ne s’accepte pas soi-même ?
Une romance fleurie qui, je l’espère, saura vous faire chavirer. Parce que derrière chaque fleur se cache un symbole unique, un message qui n’est révélé qu’aux cœurs attentifs.
CW — Sans entrer dans les détails, la première moitié du roman aborde des thèmes assez sombres réservés à un public averti. Harcèlement, dépression, addictions (drogues, alcool), automutilation (chapitre 9).